Mon clavier ne fonctionne plus du tout !! Help!
Fermé
Abunai
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2016
-
10 oct. 2016 à 16:37
Abunai Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 10 oct. 2016 à 17:08
Abunai Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 10 oct. 2016 à 17:08
A voir également:
- Mon clavier ne fonctionne plus du tout !! Help!
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Abunai
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2016
10 oct. 2016 à 17:08
10 oct. 2016 à 17:08
En complément à mon message, j'ai réussi à me connecter avec le clavier visuel et à aller dans le gestionnaire de périphérique ... et dans la rubrique "Claviers", on peut voir deux facteurs marqués d'un triangle de signalisation orange :
- "Clavier Standart PS/2"
-"Périphérique clavier PIH"
En clicant dessus, s'affiche alors dans la rubrique "Général" et "État du périphérique" : " Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut être endommagé ou absent. (Code 39)" (et ceci dans les deux cas! )
Et en ce qui concerne le pave ( Synaptics PS/2 Port TouchPad) , il y a aussi un triangle et pour celui ci il est marqué " Ce périphérique ne peut pas démarrer . (Code 10)"
SVP si quelqu'un sait quoi faire, qu'il maide !
- "Clavier Standart PS/2"
-"Périphérique clavier PIH"
En clicant dessus, s'affiche alors dans la rubrique "Général" et "État du périphérique" : " Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut être endommagé ou absent. (Code 39)" (et ceci dans les deux cas! )
Et en ce qui concerne le pave ( Synaptics PS/2 Port TouchPad) , il y a aussi un triangle et pour celui ci il est marqué " Ce périphérique ne peut pas démarrer . (Code 10)"
SVP si quelqu'un sait quoi faire, qu'il maide !