Mon clavier ne fonctionne plus du tout !! Help!

Fermé
Abunai Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 10 oct. 2016 à 16:37
Abunai Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 10 oct. 2016 à 17:08
Bien le bonsoir! Je vais vous exposer mon problème dans tout les détails...
Je possède un hp pavilion protecsmart depuis bientôt 4-5 ans ... hier soir, comme à mon habitude, je flânais dessus pui je décide de lancer une game de cs:go (jusque là tout allait bien) et le jeu se mis à beuguer (je vous passe les détails, je me téléportais etc)... je décide donc de relancer le jeu et rebelote .... je décide alors de redémarrer mon PC et là c'est le drame , il s'allume normalement mais au moment de taper mon mot de passe, plus aucune touche ne répond ( à part la touche f12 qui reste la seule...) ... c'est à dire que toute les touches et le pavés ne fonctionnent plus (mais la souris elle, fonctionne) ...
J'ai essayé d'enlever la batterie, de débrancher, de le pousser à bout mais rien n'y fais !
Si quelqu'un avait la solution à mon problème, il aurait ma reconnaissance éternelle ! Merci bien
A voir également:

1 réponse

Abunai Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016
10 oct. 2016 à 17:08
En complément à mon message, j'ai réussi à me connecter avec le clavier visuel et à aller dans le gestionnaire de périphérique ... et dans la rubrique "Claviers", on peut voir deux facteurs marqués d'un triangle de signalisation orange :
- "Clavier Standart PS/2"
-"Périphérique clavier PIH"
En clicant dessus, s'affiche alors dans la rubrique "Général" et "État du périphérique" : " Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut être endommagé ou absent. (Code 39)" (et ceci dans les deux cas! )

Et en ce qui concerne le pave ( Synaptics PS/2 Port TouchPad) , il y a aussi un triangle et pour celui ci il est marqué " Ce périphérique ne peut pas démarrer . (Code 10)"


SVP si quelqu'un sait quoi faire, qu'il maide !
0