Ce MSI peut-il prendre en charge des jeux puissants ?

Unicorn_Bluee Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si ce PC : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10100010.html

Est-il capable de supporter GTA V ?
(High ou Ultra ; combien de FPS ; et différents mods).
A voir également:

3 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

GTA V passera en low et pas super fluide, une GTX 950M c'est à peu près une GT 740 de bureau hein, donc bonjour les dégâts... Faut pas espérer jouer en FHD déjà.
1
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Oui bien sur qu'il supporte le jeu.

Après c'est une GTX 950M qu'il y a à l'intérieur donc contrôles avec la configuration du jeu.

http://www.gta5-pc.fr/configuration-pc-gta-5/
0
Unicorn_Bluee Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai une seconde question, je reçois l'ordinateur demain et je viens de me rendre compte qu'il y a pas d'OS... Il faudra que je face quoi ? Car je n'ai pas de PACK WINDOWS (je suis sur MAC actuellement)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Unicorn_Bluee Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Tu ne vas pas pouvoir faire grand chose si tu n'as pas Windows.
Il va falloir acheter une licence.

https://www.amazon.fr/Windows-10-Pro-OEM-64Bit/dp/B0119SQFF0/ref=sr_1_3?s=software&ie=UTF8&qid=1475513068&sr=1-3&keywords=windows+10+64+bits
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Salut.

Coucou Papou' ^^

Papounet1700 a raison...
Tous les MSI portable, à ma connaissances, sont des pc SANS os.

Je me suis acheté à l'époque un MSI et le DVD de windows 8.1 (x32/x64).

Pour l'installation, c'est simple.
Avec ton pc, tu auras normalement un fascicule qui te montre comment l'installer.

Si besoin, je t'aiderais.

++
0
Unicorn_Bluee Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci @Papounet17000 :D
0
Unicorn_Bluee Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi, c'est cool de voir que des personnes peuvent m'aider. :D
Pas de soucis, je le reçois demain. Je vous retiens au courant ! ;)
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Salut.

il accepte la clé mais il y a aucun contenu à l'intérieur

C'est bien ce qu'il me semblait.

En fait, la clé USB est vide par défaut.
C'est toi qui doit "mettre" Windows 10 dedans.

En téléchargeant l'ISO.

Maintenant, à partir d'un mac, je ne sais pas faire...
Mais !!! C'est possible. XD

Ne t'en fait pas va, on va y arriver.

Premièrement, tu auras besoin d'UnetBootin : https://www.pommehappy.fr/2014/01/19/comment-creer-une-cle-usb-bootable-sous-mac-os-x/

Comme tu vois, il te faut l'ISO correspondant à la clé licence achetée...

Tu as acheté une licence pour Windows 10 pro ou Home (Famililale) ?

++
0
Unicorn_Bluee Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui la licence était fournie avec ! Mais demain, mon oncle vient chez moi pour m'aider à configurer mon MSI donc à ce moment là, je téléchargerais Windows 10 sur son ordinateur et je le transfèrerais sur mon MSI. :D

Merci de ton aide, je te renvoi un message demain soir pour te tenir au courant si cela à marché ! XD
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781 > Unicorn_Bluee Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut.

Oui la licence était fournie avec !

Saut que tu m'as pas répondu : Licence pour Windows 10 PRO ou HOME ?

Car la licence achetée est unique.
Soit ,c'est une clé pour la version PRO, soit la version HOME.

++
0