Ordi qui beugue après avoir reçu un peu d'eau

Fermé
azerty - 9 oct. 2016 à 11:59
 Ultime850 - 9 oct. 2016 à 12:04
Bonjour ;

Hier ma petite bouteille d'eau c'est déversser dans mon sac. Quand je l'ai remarquer j'ai toute suite vérifier mon ordinateur qui avait seulement queslques gouttes sur les côtés et un peu sur le clavier et les cotés.
Après l'avoir essuyé je l'ai rallumer il fonctionnait mais ramer un peu. Quelques heures plus tard en voulant écrire un texte je me suis rendu compte que lorsque j'appuie sur certaines touches il y a d'autres touches qui s'enclenchent en mêmes temps ou alors j'ai des tiret (---) qui s'enclenchent pendant très longtemps.
Du coup j'ai pris un sopallin et j'ai essayer d'essuyer entre les touches, j'ai pas trouver d'eau. Ensuite j'ai penser à la batterie et quand je l'ai ouvert je me suis rendu compte qu'il y avait quelques gouttes d'eau que j'ai immédiatement essuyer. Et depuis mon ordi beugue. Dès que je l'allume sa beugue et lorsque je veux aller dans mes documents par exemple l'ordi se bloque. Je ne peux plus rien faire. Ce matin je l'ai mis à charger et me suis rendu compte que si je l'enlève de la charge il à tendance à s'éteindre (même si il charge).
Surtout que je n'arrive à rien faire dessus, et j'aimerai bien récupérer mes données ou les mettre sur une clé USB. C'est vraiment important j'en ai besoin pour les cours, si quelqu'un pouvez me dire comment faire s'il vous plait.
Mon ordi est sous garantie jusqu'à décembre 2016, mais je sais pas si il voudront le prendre sachant qu'il y a surement de l'eau dedans.

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Salut, dans un cas comme ça se lancer dans la réparation serait assez compliqué et sans doute long pour ne pas être sur d'un bon résultat au final. Il faudrait des précisions sur le PC en question mais effecivement tu pourrais dans un premier temps copier tes données sur une clé USB. Donne moi quelques info en plus sur le PC en question. Mais de toute façon le disque dur n'est pas touché sinon le PC ne démarrerait plus.
0