Impact puis tache noire écran pc portable [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
-
 Titoine -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Compaq Presario et je me suis assis sur ma chaise alors qu'un pied de celle-ci était sur l'ordinateur fermé. En l'allumant, un grosse tache noire occupe le nord-est de l'écran, et des petites taches se baladent sur l'écran. Faut-il changer l'écran ou le faire réparer ? Ou bien une manipulation est possible ? Est-ce que une garantie normale couvre les dommages accidentels ?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
37
Ok merci, donc si j'ai bien compris le seul moyen est un changement d'écran ?
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi j'ai pareille mais sur mon ordi portable la tache noir et venu je sai pas comment ja laver laisser charger et il etais eteint pourtant et comme par magie une tache noir quand je me reveille
bein se sont des pixcel griller mort ou endormi si il sont mort faut changer l'ecrant si il sont endormi ou flash faut fair un flash de couleur renseigne vous la tache peu aggrandire
Ce matin, j'ai refermé mon ordinateur portable sans me rendre compte que ma clé USB était resté sur le clavier. Quand je l'ai réouvert une tâche noir et des bandes multicolores sont apparues sur l'écran (ordinateur portable ASUS dernière génération et win8 reçu à Noël) que faire ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2013

Je suis dans la meme situation que vous.

/!\ PETIT CONSEIL TRES IMPORTANT /!\

!!!! Ne fermez surtout pas votre ordi portable ! Laisser le ouvert jusqu'a ce que vous changiez l'ecran sinon la tache risque de s'adrandir
Avez vous windows 10 car moi oui et jai le meme phenomene
Salut j'ai le même problème que vous est c'est un pc qwerty (espanol)
est la je vois une grosse tache noir est quand on n'appuie dessus sa l'agrandis quelque c'est en plus ce n'est pas mon ordinateur portable, je vais me faire tuer mes son père travaille dans les ordinateurs donc il pourrais en avoir un autre sauf que il en a besoins parce que il est militaire est il part 3 mois en le prenant sont n' ordinateur portable est il a tous dessus est moi aussi comment faire s'il vous plait aide moi avant ce soir même :'( J'ai 11ans Fille.
Messages postés
975
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
57
salut

tout dépend du temps de garantie, et t'explique pas que tu as mis un pied de chaise dessus,

la tache est venue toute seule :)
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2020
173
Salut,

1/ les dommages de ce type sont exclus de ta garantie, le prix pour changer une dalle :
https://www.atelierduportable.com/exemples-de-tarifs-de-reparation-pc-portable/