Impact puis tache noire écran pc portable
Résolu/Fermé
leogirafe
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
-
10 mai 2009 à 09:58
Titoine - 23 oct. 2016 à 13:34
Titoine - 23 oct. 2016 à 13:34
A voir également:
- Tâche noire sur l'écran qui s'étale progressivement pc
- Tache noir ecran pc - Meilleures réponses
- Tâche noire sur l'écran qui s'étale progressivement pc portable - Meilleures réponses
- Tâche noire sur l'écran qui s'étale progressivement telephone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Salut j'ai le même problème que vous est c'est un pc qwerty (espanol)
est la je vois une grosse tache noir est quand on n'appuie dessus sa l'agrandis quelque c'est en plus ce n'est pas mon ordinateur portable, je vais me faire tuer mes son père travaille dans les ordinateurs donc il pourrais en avoir un autre sauf que il en a besoins parce que il est militaire est il part 3 mois en le prenant sont n' ordinateur portable est il a tous dessus est moi aussi comment faire s'il vous plait aide moi avant ce soir même :'( J'ai 11ans Fille.
est la je vois une grosse tache noir est quand on n'appuie dessus sa l'agrandis quelque c'est en plus ce n'est pas mon ordinateur portable, je vais me faire tuer mes son père travaille dans les ordinateurs donc il pourrais en avoir un autre sauf que il en a besoins parce que il est militaire est il part 3 mois en le prenant sont n' ordinateur portable est il a tous dessus est moi aussi comment faire s'il vous plait aide moi avant ce soir même :'( J'ai 11ans Fille.