MSI bonne marque ? Les plus les moins ? Merci

Pacifik. Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pacifik. Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bon jours , je voudrais acheter un MSI mais c un coup donc je voudrais savoir si c vraiment bien quoi ..... C pour faire du gaming sur : assassin creed , du minecraft avec plein de mod , du CS:GO ect ...

..... sa ma l'aire d être une très bonne marque mais j'ai lu des commentaire comme quoi c très bruyant et sa chaufe dur ... Après je sais pas si c vrai car ils date de 2014 mais voilà je me reiseigne donc merci
J' ai oublier de présider le modèle qui m intéresse (même si c pas le plus important je le met quand même : )) c le GE72 6GF voilà merci .
. si vous pouvez donner votre avis sur cette sa me rendrai vraiment service : )

Pacifik.
A voir également:

1 réponse

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonsoir,

Attention, ça ressemble fortement à un doublon!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34026405-recherche-pc-portable-gamer-a-environ-800eur

MSI est une bonne marque. Les portables ont tendance à chauffer, comme les autres marques. On privilégie souvent la taille à la performance du refroidissement.
0
Pacifik. Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui DSL pour le doublon je vais l enlever tkt . ok merci pour ta réponse. Sa veut dire que pour avoir un MSI qui chauffe moins c mieux du 17 pouce ou du 15 pouce ? : )
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Le niveau de chauffe d'un portable est indépendant à chaque modèle.
Un 17 pouces peut chauffer moins qu'un 15 pouces et vice versa...
0
Pacifik. Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A dacc merci : ) tu en pense quoi personnelle de MSI ? : )
0