MSI bonne marque ? Les plus les moins ? Merci
Pacifik.
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Pacifik. Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pacifik. Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon jours , je voudrais acheter un MSI mais c un coup donc je voudrais savoir si c vraiment bien quoi ..... C pour faire du gaming sur : assassin creed , du minecraft avec plein de mod , du CS:GO ect ...
..... sa ma l'aire d être une très bonne marque mais j'ai lu des commentaire comme quoi c très bruyant et sa chaufe dur ... Après je sais pas si c vrai car ils date de 2014 mais voilà je me reiseigne donc merci
J' ai oublier de présider le modèle qui m intéresse (même si c pas le plus important je le met quand même : )) c le GE72 6GF voilà merci .
. si vous pouvez donner votre avis sur cette sa me rendrai vraiment service : )
Pacifik.
..... sa ma l'aire d être une très bonne marque mais j'ai lu des commentaire comme quoi c très bruyant et sa chaufe dur ... Après je sais pas si c vrai car ils date de 2014 mais voilà je me reiseigne donc merci
J' ai oublier de présider le modèle qui m intéresse (même si c pas le plus important je le met quand même : )) c le GE72 6GF voilà merci .
. si vous pouvez donner votre avis sur cette sa me rendrai vraiment service : )
Pacifik.
A voir également:
- MSI bonne marque ? Les plus les moins ? Merci
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Exporter marque page firefox - Guide
- Marque msi avis - Forum Matériel & Système
- Bluetech sous marque de qui - Forum TV & Vidéo
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
1 réponse
Bonsoir,
Attention, ça ressemble fortement à un doublon!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34026405-recherche-pc-portable-gamer-a-environ-800eur
MSI est une bonne marque. Les portables ont tendance à chauffer, comme les autres marques. On privilégie souvent la taille à la performance du refroidissement.
Attention, ça ressemble fortement à un doublon!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34026405-recherche-pc-portable-gamer-a-environ-800eur
MSI est une bonne marque. Les portables ont tendance à chauffer, comme les autres marques. On privilégie souvent la taille à la performance du refroidissement.
Le niveau de chauffe d'un portable est indépendant à chaque modèle.
Un 17 pouces peut chauffer moins qu'un 15 pouces et vice versa...