Ordinateur MSI qui chauffe de trop ?
PLopl
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pacifik. Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pacifik. Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis acheter il y a 4 jours un ordinateur MSI model GP72 6QF-829XFR, mais depuis que je l'ai je trouve qu'il chauffe énormément pour rien. Quand je ne joue pas avec, il chauffe et quand je joue avec il monte jusqu'à 75°. Et ne parlons pas du bruit du ventilo qui tourne à plein régime constamment...
Comparé à mon ancien et très vieux pc, il chauffe beaucoup plus...
Je ne m'y connais pas assez pour donner un avis, mais j'aimerais savoir si c'est normal ?
J'ai fait un imprime écran du HWMonitor, mais là encore je m'y connais pas assez :/
Bon après peut être que je me trompe...

Je me suis acheter il y a 4 jours un ordinateur MSI model GP72 6QF-829XFR, mais depuis que je l'ai je trouve qu'il chauffe énormément pour rien. Quand je ne joue pas avec, il chauffe et quand je joue avec il monte jusqu'à 75°. Et ne parlons pas du bruit du ventilo qui tourne à plein régime constamment...
Comparé à mon ancien et très vieux pc, il chauffe beaucoup plus...
Je ne m'y connais pas assez pour donner un avis, mais j'aimerais savoir si c'est normal ?
J'ai fait un imprime écran du HWMonitor, mais là encore je m'y connais pas assez :/
Bon après peut être que je me trompe...

A voir également:
- Ordinateur MSI qui chauffe de trop ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide