DELL Inspiron 15 7566

Résolu/Fermé
Kaulibri Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 30 sept. 2016 à 22:05
 Puzzle - 25 oct. 2016 à 09:25
Bonjour/Bonsoir,

Je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur portable et après quelques recherches sur le net je suis tombé sur ce modèle:

https://www.dell.com/fr-fr/shop/cty/pdp/spd/inspiron-15-7591-2-in-1-laptop/cn71901

J'ai voulu obtenir des tests de cette machine mais je n'ai absolument rien trouvé à son sujet. J'aimerais donc savoir si quelqu'un peu m'éclairer sur les performances de ce PC.

Merci d'avance !

2 réponses

Bonjour,

Les inspirons restent surtout pour du multimédia famille et des jeux plus ou moins puissants pour les jeux extremes il existe la gamme alienware de dell

Déja il existe plusieurs configs sur la page pour avoir des bonne qualités je vous conseille un écran 17PO pour le jeux on dirait pas mais un 15PO reste petit ^^ de plus une tour est toujours mieux qu'un PC portable (les composants s'usent moins vite et vous aurez une puissance plus haute sur une tour qu'un PC portable)

La config a 900 euros reste ''passable'' pour des jeux plus ou moins puissant mais le hic c'est qui n'a pas de lecteur CD ^^ c'est toujours mieux d'avoir un lecteur cd intégré pour ne pas avoir a transporter un externe a chaque déplacement.. La conception physique reste la meme sur tout les modèles.. juste les compo qui changement c'est pour jouer a quel types de jeux déja ??

Perso a 800/700 euros voir moins en fonction vous avez sur topachat une tour que vous choisisez vous meme avec ce qui y'a a l'intérieur au lieu de dépenser 900 euros voir plus pour un PC qu'au bout d'une trentaine de déplacement il va commencer a faire du bruit et c'est la cata... surtout que la qualité des dell on beaucoup baissé sa a l'air trop beau et et résistant sur la photo mais lors qu'on reçoit on se retrouve avec un plastique qui se raye au bout de 1 semaine ou soit une webcam ou un micro HS...



A vous de voir

Cdlt

 DELL30 
Si votre problème est résolu n'hésitez pas a mettre le sujet en mode résolu pour que d'autres personnes qui ont le même soucis que vous voient se post  ;) 
0
Kaulibri Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016
30 sept. 2016 à 23:23
Salut,

Merci pour ta réponse.

Pour être franc je n'aime pas la gamme alienware (trop cher, design gamer avec lumières partout), je recherche justement un PC au design assez sobre.
Et par rapport a l'encombrement je préfère largement un 15" plutot qu'un 17" et je ne peux pas me permettre d'avoir un PC fixe (pas la place et j'ai besoin de matériel mobile) Mais je suis d'accord qu'un fixe ça reste le top ^^.

Sinon pour le lecteur CD j'en ai jamais eu l'utilité. Pas de lecteur = plus de place pour les composants.
Après je ne compte pas jouer à des jeux super gourmands, une gtx 960m répondra largement à mes besoins.

J'ai un budget pouvant aller jusqu'à 1000€.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2016 à 12:06
La GTX760M est assez ''ancienne'' comparé a ce qui sort maintenant...

Pour les PC gamer je vous recommande : Dell(gamme alienware) - Asus - msi -

Ne prenez pas un acer ou hp a part si vous voulez changer de PC dans 1 ans...

Cette config a l'air de répondre plus ou moins a vos caractéristiques : https://www.ldlc.com/fiche/PB00213584.html

Un I5 4core a 2,30GHZ pas énorme mais pour des jeux plus ou moins gourmands sa le fait..6Go de ram (extensible a 16Go) gtx 950M a 2GO GDDR5

et il a le lecteur cd et il est ''sobre'' après tout les PC gamer au gout du jour sont colorés

Cdlt
0
Kaulibri Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016
1 oct. 2016 à 13:41
Il n'y a pas de gtx 760m mais bien une 960m sur le DELL. La config que vous me proposez est de mon point de vue moins bonne (moins de ram, GPU moins puissant).
Le DELL à juste un SSD 256Go mais il y a la possibilité de rajouter un disque 2.5" et 8Go de ram.

De plus je ne cherche pas du tout à avoir un lecteur cd ni un PC au look "gamer". J'ai juste besoin d'une machine qui peut faire tourner des jeux lorsque je ne suis pas en train de l'utiliser pour le travail.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2016 à 14:23
http://www.dell.com/fr/p/inspiron-15-5567-laptop/pd?oc=cn55704&model_id=inspiron-15-5567-laptop

Avez vous vu cette config ?
0
Kaulibri Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016
1 oct. 2016 à 14:43
J'ai un préférence pour les GPU Nvidia. Merci tout de même de me proposer des configs mais je vais surement adopter le DELL Inspiron 15 7566.

J'ai trouvé des tests sur le modèle 7559 (le 7566 est la nouvelle version avec un habillage différent). Il s'avère est un bon PC portable dans cette gamme de GPU pour un prix avantageux.

J'y rajouterais à l'avenir une barrette de 8Go de ram ainsi qu'un HDD 2.5" 1To pour plus de souplesse.
0
Bonjour,
est-ce que tu l'as acheté ?
Est-ce que tu peux rajouter bel et bien un HHD ?

Merci
0