NTLDR manque je ne peux plus rien faire
claudepatricklouis
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours a tous a l'ouverture de mon pc page noir NTLDR manque on me demande d'appuyer sur trois touches ce que j'ai fait mais rien a faire il redémarre et toujours le même message NTLDR manque j'ai été voir du coté bio disque dur mais impossible de rentrer dans ce dernier tous ce que je peux changer de ce coté là c'est la date et l'heure.Ce portable est un
PACKARD BELL je travaille avec sous Windows 7 c'est un 32 bit .
Qui pourrait me dire comment faire;même en appuyant sur la touche f 10 cela ne sert a rien car sur le mien c'est la touche f 2
dans l'attente merci a toutes et tous
PACKARD BELL je travaille avec sous Windows 7 c'est un 32 bit .
Qui pourrait me dire comment faire;même en appuyant sur la touche f 10 cela ne sert a rien car sur le mien c'est la touche f 2
dans l'attente merci a toutes et tous
A voir également:
- NTLDR manque je ne peux plus rien faire
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code CAPTCHA toujours incorrect ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le code Captcha est faux ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut
Bah tu dois avoir une partition de restauration... Pas le choix, faut tout remettre à l'état d'usine, si ce n'est pas simplement le disque dur qui a grillé.
Bah tu dois avoir une partition de restauration... Pas le choix, faut tout remettre à l'état d'usine, si ce n'est pas simplement le disque dur qui a grillé.