DVD de restauration pour asus x70io

ericsavoye Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ericsavoye Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La restauration d'usine de sauvegarde plante et je cherche désespérément les DVD me permettant de restaurer l'ordinateur. Quelqu'un en a ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

0
ericsavoye Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour votre réponse. Ce n'est pas Windows que je recherche mais les DVD de restauration de la partition cachée permettant la restauration d'usine.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > ericsavoye Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'es pas sortie de l'auberge et pas gratuitement surtout.
Pour finalement à peu près aucun avantage.
0
ericsavoye Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai contacté ASUS mais il ne font pas. En plus numero de licence vista perdu ... je galère
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > ericsavoye Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vista n'est plus entretenu par microsoft depuis cette année tu vas aller de bug en bug avec lui.
Tu devrais acheter une clé de licence w7 pas chère sur ebay par exemple et l'installer .

Des exemples:https://forum.pcastuces.com/acheter_w10_famille_a_30_euro_avec_licence_aujourhui-f13s7064.htm
0
ericsavoye Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok je regarde ça. Merci
0