Pc portable se bloque
Fermé
Moveover
-
7 févr. 2017 à 00:32
Move-Over Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 9 févr. 2017 à 23:52
Move-Over Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 9 févr. 2017 à 23:52
A voir également:
- Pc portable se bloque
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 685
7 févr. 2017 à 01:16
7 févr. 2017 à 01:16
bonjour
combien de ram sur ce pc?
n'auriez vous pas programmé une analyse au démarrage, (volontairement ou non)
avez-vous des programmes qui démarrent en même temps que Windows, mais qui ne sont pas nécessaires à ce moment là?
combien de ram sur ce pc?
n'auriez vous pas programmé une analyse au démarrage, (volontairement ou non)
avez-vous des programmes qui démarrent en même temps que Windows, mais qui ne sont pas nécessaires à ce moment là?
Move-Over
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2017
9 févr. 2017 à 23:52
9 févr. 2017 à 23:52
Bonjour,
Merci pour la réponse!
J'ai fait du ménage dans les programmes qui se lançaient au démarrage et j'ai désactivé l'analyse des rootkills d'avast au démarrage. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, puisque je n'ai pas très bien compris ce que sont les rootkills, mais en tout cas ça marche maintenant!
Merci bien de m'avoir aiguillée !
Merci pour la réponse!
J'ai fait du ménage dans les programmes qui se lançaient au démarrage et j'ai désactivé l'analyse des rootkills d'avast au démarrage. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, puisque je n'ai pas très bien compris ce que sont les rootkills, mais en tout cas ça marche maintenant!
Merci bien de m'avoir aiguillée !