Mon pc portable ne s'allume plus
Fermé
JayDimaCesko
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 8 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2017
-
10 févr. 2017 à 20:57
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 10 févr. 2017 à 21:38
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 10 févr. 2017 à 21:38
A voir également:
- Mon pc portable ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
10 févr. 2017 à 21:01
10 févr. 2017 à 21:01
Bonsoir,
votre PC a quel âge ?
Quel est le modéle EXACT ?
votre PC a quel âge ?
Quel est le modéle EXACT ?
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
10 févr. 2017 à 21:10
10 févr. 2017 à 21:10
voici déjà la page sur laquelle vous trouverez la doc (en Anglais)
Il y a également un autre onglet pour les drivers
https://support.dynabook.com/support/modelHome?freeText=PSCMLU-08D0EJB
je regarde si je peux trouver la doc en Français
Il y a également un autre onglet pour les drivers
https://support.dynabook.com/support/modelHome?freeText=PSCMLU-08D0EJB
je regarde si je peux trouver la doc en Français
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
Modifié par Sergio39 le 10/02/2017 à 21:15
Modifié par Sergio39 le 10/02/2017 à 21:15
voici la notice en Français (cliquez sur affichage en pleine page et fermez la petite fenêtre de pub si elle s'affiche)
SATELLITE%20PRO%20C50-A-143 NoticeenFr
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
SATELLITE%20PRO%20C50-A-143 NoticeenFr
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que vous pouvez me dire comment je dois faire pour vérifier le paramètre de démarrage dans TOSHIBA HWSETUP vu que je ne sais pas accéder à l'intérieur du pc?
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
Modifié par Sergio39 le 10/02/2017 à 21:38
Modifié par Sergio39 le 10/02/2017 à 21:38
Hélas, vous ne pouvez pas utiliser cet outil car il est indiqué :
TOSHIBA HWSetup est l'outil de gestion de la configuration de TOSHIBA
qui est disponible à partir du système d'exploitation de Windows
et comme votre PC ne démarre pas il faut trouver une autre solution.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
TOSHIBA HWSetup est l'outil de gestion de la configuration de TOSHIBA
qui est disponible à partir du système d'exploitation de Windows
et comme votre PC ne démarre pas il faut trouver une autre solution.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci