Acer Aspire E5-573 bloqué

isayvalau Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
,

Mon ordinateur portable restait bloqué il y a quelques mois sur cette page de démarrage mais sans le texte "Préparation de la réparation automatique".
Heureusement, au bout de quelques essais de rallumages, il redémarrait normalement.

Mais depuis hier impossible de le faire redémarrer correctement. Des fois le texte "Préparation de la réparation automatique" apparaît mais reste pendant 8h et rien ne change..

Avez-vous une idée du problème svp ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
C"est le système qui coince ou le disque dur .
0
isayvalau Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment savoir ?
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > isayvalau Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Appuyer sur la touche f10 ou les touches alt+f10 au demarrage du pc pour voir si ça ouvre sur un choix de dépannages.
0
isayvalau

Non ça ne fait rien du tout
1
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > isayvalau

Tu retombes toujours sur la page que tu décris?
Va falloir penser alors à la réinstallation.
0
isayvalau Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui toujours sur la même page..
J'ai laissé l'ordi se décharger complètement et je l'ai ensuite branché au secteur et il vient de démarrer normalement.

À ne rien y comprendre..
0