Mon pc affiche des traits bleu au lieu de la couleur noire
monafad1995
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVp j'ai un problème avec mon pc portable c'est un hp elitebook 8540w mobileworkstation avec une carte graphique nvidia de 4G vu que mon domaine c'est l'image j'ai besoin d'une qualité de l'image, j'ai un problème avec mon pc qui affiche des traits bleu , j'ai déjà réinstallé tous les drivers mais aucun résulat
Que doit je faire ? svp aidez moi c'est urgent j'ai des photos à traiter et à rendre.
Merci infiniment
SVp j'ai un problème avec mon pc portable c'est un hp elitebook 8540w mobileworkstation avec une carte graphique nvidia de 4G vu que mon domaine c'est l'image j'ai besoin d'une qualité de l'image, j'ai un problème avec mon pc qui affiche des traits bleu , j'ai déjà réinstallé tous les drivers mais aucun résulat
Que doit je faire ? svp aidez moi c'est urgent j'ai des photos à traiter et à rendre.
Merci infiniment

A voir également:
- Mon pc affiche des traits bleu au lieu de la couleur noire
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Salut,
Si les traits restent affichés en permanence, c'est un problème de dalle.
Essaies de démarrer en mode sans echecs pour voir si le problème persiste.
Si c'est le cas, la dalle en a une claque.
Si les traits restent affichés en permanence, c'est un problème de dalle.
Essaies de démarrer en mode sans echecs pour voir si le problème persiste.
Si c'est le cas, la dalle en a une claque.
monafad1995
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
d'accord je vais redémarrer en mode sans échec et je vais voir si ça persiste attendez svp