Ecran ASUS X205TA fissuré avec taches noires

Fermé
Mathilde B - Modifié par Mathilde B le 11/02/2017 à 20:19
Danjac2017 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 11 févr. 2017 à 23:37
Bonjour,

Lorsque j'ai allumé mon ordinateur portable ce soir, j'ai constaté que le bas droit de l'écran était fissuré avec 4 grosses taches noires ainsi que des traces bleues et vertes. Je n'ai pas pourtant pas le souvenir d'un quelconque choc...
Bref, j'ai vu qu'il était possible de changer la dalle de l'écran. Cependant, la batterie est intégrée et apparemment le fait de ne pas pouvoir l'enlever risque d'endommager irrémédiablement l'ordinateur au moment de changer l'écran.
Sachant que je l'ai payé 220€, pensez-vous qu'il est préférable d'en racheter un, ou cela vaut-il le coup de changer la dalle (2 fois moins cher mais risque de tout casser).

Bonne soirée

A voir également:

1 réponse

Danjac2017 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017
11 févr. 2017 à 23:37
Risque majeur.
Si vous voulez j ai un portable Pro qui valait à l origine près de 8000€.
J ai mis un disque dur ssd neuf que j ai payé 190€ il y a 1 mois. Je peux pour vous dépanner vous vendre mon ordinateur portable pour ce prix, car je viens d'en récupérer 2 autres.
C est un DELL PRECISION M90.
Tapez cette référence sur Google et vous verrez, super ordi.
J habite sur Rennes, si vous êtes loin je peux vous l'expédier avec sa sacoche. Le port doit être de l'ordre de 30€
Vous pouvez me joindre à cash.cash.sas@laposte.net
Bonne soirée
0