La mise en veille redémarre l'ordinateur portable

Ruan13 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ruan13 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais ce topic afin d'appeler à l'aide la communauté.

Depuis peu, lorsque je met mon ordinateur portable en veille (via Fonction + F1 ou via Mise en Veille depuis le menu démarrer), l'ordinateur redémarre.

J'ouvre le capot, et c'est comme si je l'avais éteint. Du coup, je perds tout ce que j'avais en cours, et c'est un problème. Etant étudiant, je mets en veille pour faire autre chose et je reviens quelques dizaines de minutes plus tard, si je l'ai mis en veille il se redémarre par lui même...

Avez vous des idées ? Des solutions ?

Je vous remercie.

A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

0
Ruan13 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais consulter ces sites, mais mon soucis n'est pas la sortie toute seule, mais bien que la veille redémarre l'ordinateur. ^^

Mais merci. :)
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Ruan13 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca s'appelle une sortie de veille.
0
Ruan13 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bah techniquement, quand je met mon ordi' en veille, il est sensé se rallumer sur l'écran de connexion à la session, et me ressortir les Word, pages internet etc... qu'il y avait avant. ^^
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Ruan13 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui.
Veux tu dire qu'a sa sortie de veille il s'éteint et redémarre le pc?
0
Ruan13 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, absolument.

Je le met en veille, et lorsque je réouvre le capot, mon ordi se redémarre. Donc je présume qu'il s'éteint pendant qu'il est sensé être en veille.

Je regarderais les articles postés demain. :)
0