La mise en veille redémarre l'ordinateur portable
Ruan13
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Ruan13 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ruan13 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais ce topic afin d'appeler à l'aide la communauté.
Depuis peu, lorsque je met mon ordinateur portable en veille (via Fonction + F1 ou via Mise en Veille depuis le menu démarrer), l'ordinateur redémarre.
J'ouvre le capot, et c'est comme si je l'avais éteint. Du coup, je perds tout ce que j'avais en cours, et c'est un problème. Etant étudiant, je mets en veille pour faire autre chose et je reviens quelques dizaines de minutes plus tard, si je l'ai mis en veille il se redémarre par lui même...
Avez vous des idées ? Des solutions ?
Je vous remercie.
Je fais ce topic afin d'appeler à l'aide la communauté.
Depuis peu, lorsque je met mon ordinateur portable en veille (via Fonction + F1 ou via Mise en Veille depuis le menu démarrer), l'ordinateur redémarre.
J'ouvre le capot, et c'est comme si je l'avais éteint. Du coup, je perds tout ce que j'avais en cours, et c'est un problème. Etant étudiant, je mets en veille pour faire autre chose et je reviens quelques dizaines de minutes plus tard, si je l'ai mis en veille il se redémarre par lui même...
Avez vous des idées ? Des solutions ?
Je vous remercie.
A voir également:
- La mise en veille redémarre l'ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
Mais merci. :)
Veux tu dire qu'a sa sortie de veille il s'éteint et redémarre le pc?
Je le met en veille, et lorsque je réouvre le capot, mon ordi se redémarre. Donc je présume qu'il s'éteint pendant qu'il est sensé être en veille.
Je regarderais les articles postés demain. :)