Écran noir au démarrage et barre de tâche ne marche pas

Fermé
Ritchy555 - Modifié par Ritchy555 le 14/03/2017 à 22:15
 Antoine - 15 mars 2017 à 17:47
Bonjour, depuis quelque temps mon pc portable Asus R900v beugue totalement. Je l'ai acheté sous windows 8 îl y a 2 añs et j'ai fait la mise à jour gratuite pour passer à Windows 10 îl y a quelques mois.
Voila mon probleme : Depuis un mois, la barre de tâche et cortana ne fonctionne plus et îl y a de nombreux beug, de nombreux messages " ne repond plus" etc... j'ai voulu sauvegarder mes fichiers sur un disque dur mais il se trouve que 2 de mes fichiers refusent à présent totalement de s'ouvrir et donc refusent d'être transférés sur mon disque dur ( peut être dû à un virus dans les fichiers ? ). De plus depuis 3 jours j'ai un plus gros soucis ! Îl se trouve que lorsque j'allume mon pc, je clique sur le bouton power du pc, îl fait le bruit du démarrage et îl y a le voyant ampoule allumé mais l'écran reste noir. Cependant parfois il accepte de s'allumer. Je sais que cela fait beaucoup mais avez vous une solution pour l'écran noir au démarrage et les fichiers qui refusent de s'ouvrir svp ?
Une foîs ces problèmes résolues je le remettrais a 0 pour etre tranquille.
Merci d'avance
Bonne soiree
A voir également:

1 réponse

Bonjour je possède le meme pc et le meme soucis de démarrage quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît
0