Choix de PC gamer et montage vidéo - Maladie des yeux

Fermé
Zigziggg - 21 mars 2017 à 12:39
nagaD.scar Messages postés 4272 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 21 mars 2017 à 12:51
Bonjour,

J'ai besoin d'acheter un ordinateur portable d'ici un mois, et je suis un peu perdue.

J'ai un budget de 1000 euros, ce qui est un peu serré je l'admets.
Il servira à de la bureautique classique, à des montages vidéos quotidiennement, et à des jeux vidéos (Assassin's Creed, Call of Duty, World of Warcraft, Legend of Zelda,...) 3-4x par semaine.

Je cherche donc une bonne configuration, mais aussi de la fiabilité car je ne pourrai pas en racheter avant longtemps.

Je ne suis pas loin d'être malvoyante, donc je ne souhaite pas descendre en dessous des 17" (j'ai un 15,6", qui date d'avant que je ne tombe malade, et ce n'est vraiment pas suffisant), et il me faudrait un écran de bonne qualité (bon contraste, bonne définition, luminosité importante,...), autant que possible à ce prix, tout du moins.
De même, il me faut un clavier rétroéclairé.

Avec ou sans Windows.
Si possible pas moins de 1TO.

Je cherche sans doute l'impossible, mais je ne peux vraiment pas y mettre plus. Donc un bon compromis me conviendrait.

Alors, si quelqu'un peut me donner un coup de pouce, des conseils, suggestions de modèles,... Ce serait très gentil, et je prends volontiers.

Merci d'avance.
Bonne semaine à tous, à bientôt.

Zig

A voir également:

1 réponse

nagaD.scar Messages postés 4272 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 251
21 mars 2017 à 12:51
Salut,
Tu as plusieurs choix, je te conseil de regarder des portable sous 1050

Comme exemple:
https://www.materiel.net/produit/201612120161.html
https://www.materiel.net/produit/201612130114.html

(Le premier étant un peu mieux mais sans os). Ensuite dans ton budget tu ne trouvera que des portables avec max 8go, ce qui est suffisant pour le jeux mais pourra être limite pour le montage (en fonction des montages que tu fais aussi).

naga
0