Default boot device missing or boot failed

Fermé
elisaco Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 19 mars 2017 à 09:13
elisaco Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 19 mars 2017 à 15:02
Bonjour à tous, je suis novice en informatique et actuellement dans un pays étranger donc impossible d'amener mon ordinateur chez quelqu'un pouvant s'en occuper... c'est pour quoi je remerci vraiment la personne qui pourra m'aider.

J'ai récemment fais une mise à jour sur mon ordinateur et au moment du redémarrage celui ci est tombé par terre. La mise à jour a échoué et l'ordinateur à re démarrer.
Sauf que maintenant un message s'affiche disant "default boot device missing or boot failed, insert recovery media and hit any key. Then select "boot manager" to choose a new boot device or to boot recovery media".
Lorsque j'appuie sur entrée , je n'ai qu'une possibilité c'est " Windows boot manager (Toshiba MQ01ABD100)...
Sachant que je n'ai pas de recovery media, que puis je faire ?
Je précise que je trouve bizarre que ce soit écrit Toshiba alors que j'ai un acer.
Donc mon ordinateur est un ordinateur portable acer tournant avec Windows 10..

Merci pour les potentielles réponses et bonne journée !
A voir également:

3 réponses

dorlow Messages postés 30 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 3
19 mars 2017 à 09:18
Bonjour,
Oui c'est... bizzare!
Tu devrai tenter le windows boot manager car cela va lancer windows

--
0
dorlow Messages postés 30 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 3
19 mars 2017 à 09:20
(Tu fait entrer et quand il apparait windows boot maanager tu fait entrer)
Ps: windows boot manager n'est pas un mode sans echec, mon pc est en dual boot et au demarrage j'ai le choix entre windows boot manager et ubuntu

--
0
elisaco Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017
Modifié par elisaco le 19/03/2017 à 15:03
Mais quand j'appuie sur entrée ca tourne puis ça revient au message initial ..
0