Gps garmin modele etrex 20 odometre

philoutout Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux mesurer une longueur de terrain et sur l'ecran " calculateur de randonnée" je vois un compteur odometre en KM ; comment faire pour avoir le resultat en metre ????
merci pour votre aide
lecuré

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Avec un convertisseur en ligne comme ici par exemple :
https://www.unitjuggler.com/convertir-length-de-km-en-m.html?val=20

10
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

En multipliant par 1.000, ce n'est pas bon ?!
Sauf si tu veux dire "comment afficher en mètres sur l'appareil "...?
Cdt,
@+

0
philoutout Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut_etre que la bonne question est où est affiché l' odometre( distance parcourue ) de la randonnée et non pas l'odometre total qui se trouve dans le calculateur de voyage en haut à droite
merci pour votre aide
philouto
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

As-tu la notice ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philoutout Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah poupougne les bonnes questions!!!!!! ben oui mais j'attend une reponse de quelqu'un qui connaît l'etrex 20 ......
c'est pas grave
philourien
0

Je ne pige pas vraiment tes réponses....
Tu as la notice mais ne trouves pas ce que tu cherches ?
ceci t'aide-t-il :
http://54.92.12.252/files?job=W1siZiIsIjIwMTUvMDYvMDMvMTQvNDEvNDgvODQxL093bmVyX3NfTWFudWFsX0ZyZW5jaC5wZGYiXV0&sha=32da85bb946bad6c
...même si ça semble concerne le modèle au-dessus, la page 28 semble en parler...
0

merci mais je crois avoir trouvé la solution en modifiant les parametre qui apparaissent sur le calculateur de voyage .
philoutout
0

Avec la page 28, non ?!
0