Problème de luminosité sur Toshiba satelite L875
Charne
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait formaté mon ordinateur par des "professionnelle" si je peu dire y as 2 3 semaine pour repassé d'un windows 10 à un windows 7.
Seulement depuis j'ai un problème de luminosité, ou bout d'un moment la luminosité de mon écran s'éteint entièrement. Au début je pensais que l'écran était mort mais si on fait attention on peu voir le bouton démarrer et tous le bureau mais sans aucun lumière.
Du coup c'est pas très pratique et ça fait vite péter un plomb.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance.
J'ai fait formaté mon ordinateur par des "professionnelle" si je peu dire y as 2 3 semaine pour repassé d'un windows 10 à un windows 7.
Seulement depuis j'ai un problème de luminosité, ou bout d'un moment la luminosité de mon écran s'éteint entièrement. Au début je pensais que l'écran était mort mais si on fait attention on peu voir le bouton démarrer et tous le bureau mais sans aucun lumière.
Du coup c'est pas très pratique et ça fait vite péter un plomb.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de luminosité sur Toshiba satelite L875
- Luminosité écran - Guide
- Luminosité automatique iphone - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum BIOS
- Problème luminosité tv philips - Forum Téléviseurs
- Toshiba Satellite : Impossible d'accéder au BIOS ✓ - Forum Windows 10
Est-il à jour (assez compliqué a savoir sauf si vous avez du courage avec une lampe :) ) ?
Et le problème a commencer après le passage chez l'informaticien.