Chute de performances et crashs réguliers

Fermé
Aqualegion Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 19 juin 2017 à 08:11
Aqualegion Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 19 juin 2017 à 09:34
Bonjour, mon ordinateur portable a des grosses chutes de performances depuis que je l'ai, mais surtout, lorsque je lance par exemple un jeu qui demande un peu de ressources, malgré le fait que celui-ci soit fluide, mon ordinateur crashe au bout de 10 minutes et s'éteint sans crier gare.
Le PC chauffe alors énormément, je ne sais pas quoi faire pour empêcher cela et j'ai un support ventilé qui palliait ce problème jusqu'ici très bien.
Du coup je voulais demander quelques conseils. Merci de vos réponses d'avance :)

2 réponses

Bonjour,
Depuis combien de temps avez-vous votre PC portable ?
Il est possible qu'il y ai trop de poussière à l'intérieur, ce qui empêche une bonne circulation de l'air ventilé, même avec un support de ventilation externe.
Malheureusement, en règle général, il faut ouvrir le PC et nettoyer manuellement l'intérieur. A faire par un professionnel !!

Bonne journée.
0
Aqualegion Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017
19 juin 2017 à 09:34
Environ 2-3 ans déjà, j'avais déjà supposé ça, mais je pense être bien convaincu, j'irais le faire nettoyer. Merci beaucoup :)
0