Pc Démarre mais écran noi

Fermé
pearl999 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 11 juin 2017 à 14:22
pearl999 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 11 juin 2017 à 14:24
Bonjour,
Je suis dans la panade la !
Je vous explique le problème (qui, si je comprends bien au vu des nombreux topics est assez récurrent) : Lorsque j'allume mon PC de Bureau, tout fonctionne, tout s'allume, les disques durs font du bruit etc... Sauf que l'écran et mon clavier ne s'allument plus. L'écran restant en mode veille.Il n'y a aucun bip d'audible.
Je ne peux donc même pas accéder au BIOS
J'ai donc essayé de régler le problème en enlevant la pile de la carte mère, puis en la remettant, j'ai essayé d'enlever et de remettre les RAMs, j'ai enlevé tous les périphériques...
J'avoue que je ne sais plus quoi faire la ! Et surtout il n'y a aucune odeur de brûler ou quoi que ce soit !
Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

pearl999 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017
11 juin 2017 à 14:24
Je rajoute une autre précision : Les ventilos de la carte graphique fonctionnent mais s'arrêtent un moment, pour ensuite refonctionner, etc... C'est normal ?
0