Pc qui chauffe alors beaucoup trop
AsusGaming
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je viens sur ce forum pour de l'aide au niveau de mon nouveau pc asus , alors je vous donne déja la configuration de mon pc
Intel core I5 7300HQ 4 coeur 2.50 à 3.50 turboboost
Carte graphique GTX 1050 2GO 8 GO de ram
Rien de monstrueux mais dois quand même faire tourné Dragon Age inquisition au minimum sans problème le soucis que non je ram tout le temps et le pc s’éteint tout seule et avec CPUID pour voir la température de mon pc y'a quelque chose qui m'intrigue, je vous fait un screen , cela est la température du PC au repos. et j'aimerais des explication sur le THRM qui a une temperature extremement élever au repos donc en jeu il dois monté à 90/100°
Intel core I5 7300HQ 4 coeur 2.50 à 3.50 turboboost
Carte graphique GTX 1050 2GO 8 GO de ram
Rien de monstrueux mais dois quand même faire tourné Dragon Age inquisition au minimum sans problème le soucis que non je ram tout le temps et le pc s’éteint tout seule et avec CPUID pour voir la température de mon pc y'a quelque chose qui m'intrigue, je vous fait un screen , cela est la température du PC au repos. et j'aimerais des explication sur le THRM qui a une temperature extremement élever au repos donc en jeu il dois monté à 90/100°

A voir également:
- Pc qui chauffe alors beaucoup trop
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
3 réponses
Il fait assez chaud en ce moment... S'il fait 35, ce n'est pas étonnant que le processeur soit a 50C. Par contre, entre 50 et 70 ce n'est pas en faisant absolument rien parce que ca fait quand même une grosse variation.
70 pour le CPU et 50 pour le GPU ce n'est rien. 100C, c'est un peu plus embatant...
Quand tu joues, tu branche ton PC?
Quelle est la température ambiante?
Sur quel support est l'ordinateur?
Poussière?
;-)
70 pour le CPU et 50 pour le GPU ce n'est rien. 100C, c'est un peu plus embatant...
Quand tu joues, tu branche ton PC?
Quelle est la température ambiante?
Sur quel support est l'ordinateur?
Poussière?
;-)
Après s'il est toujours trop chaud, comme il est récent, il y a peu de chances que ce soit un problème interne (hors conception). Réhausse le un peu déjà et joue toujours sur une table ou autre.
La température est assez basse sans le programme ROG?