Mon ordinateur Lenovo ne s' allume plus

Fermé
Jessica18974 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - 5 juil. 2017 à 18:45
columbusmc Messages postés 14 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 8 juil. 2017 à 17:51
Bonjour,

j'ai un problème avec mon ordinateur de plus d'1 ans et ce problème c'est quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer il s'allume et tout à coup il s'éteint automatiquement. J'ai déjà essayer de l'allumer avec le chargeur mais rien ça tombe toujours sur le même problème. Répondez moi au plus vite s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

columbusmc Messages postés 14 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017
8 juil. 2017 à 17:51
bonjour,
En général ce type de panne provient d'une ventilation obstruée par une accumulation de poussières (mise en sécurité du processeur)
Ton problème se présente sur un pc portable ou une tour
Dans l'hypothèse d'un pc portable si tu as accès facilement au ventilateur le nettoyer sinon acheter une bombe à air spéciale pc et souffler à travers les grilles de ventilation
Pour une tour démonter le ventilateur est plus aisé pour le nettoyer.
Cordialement colombusmc
-1