Nettoyage ordinateur portable (exemple marque: lenovo)

lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Comment bien nettoyer un ordinateur portable (par exemple un ordinateur portable Lenovo)? J'ai essayé avec des lingettes vu, ça n'enlève pas trop la poussière.

Merci d'avance,

Laura
A voir également:

1 réponse

Kaiser_Corp Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour;
Veux-tu faire un lavage hardware(du matériel) ou soft (logicielle) ?
1
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

slt
moi j'ai compris que c'était le nettoyage du printemps du clavier et de l'écran...
suis preneur des idées
l'écran c'est eau distillée, le clavier bref vitre , y'a peut être mieux?
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non, c'est le capot et en bas du clavier. Oui, nettoyage du printemps :)
0
Kaiser_Corp Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok donc pour l’écran tu peut tout simplement utiliser un tissu pour nettoyer les lunette et pour clavier tu peut utiliser soit un aspirateur ( de maniéré très délicat ) ou acheter un gel de ce genre

http://fr.tvc-mall.com/...
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476 > Kaiser_Corp Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je prends pour essaie cette boule de gomme...
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Kaiser_Corp Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas ça
0