Pc portable, écran noir après démarrage

lozg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lozg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir !

Voici mon problème :
J'ai réinitialisé mon pc (qui est un Asus, je ne sais plus lequel veuillez m'excusez, sous Windows 8) , je ne sais pas si la réinitialisation était finit mais l'écran est devenu noir. Je l'ai éteint croyant que c'était normal puis je l'ai rallumé. Le logo d'Asus apparaît pendant une seconde puis l'écran redevient noir. Le pc est bien allumé, la luminosité le montre, les petites lumières en bas à gauche du pc aussi (celles qui montrent si le pc est en train de charger, ect...), le ventilateur et tout le reste. J'ai laissé le pc allumé pensant que le système allait réagir plus tard mais non, l'écran ne montre rien. Je cherche des solutions depuis quelques jours mais je n'en trouve aucune, j'espère qu'il y a une solution et que je n'aurai pas besoin de le mettre en réparation.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
A voir également:

1 réponse

backhightech Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

bonjour

vous pouvez tentez une nouvelle réinitialisation

pour asus etegnez votre pc complement

apres avoir appuyer sur la touche power , appuyer immédiatement et a plusieurs reprise sur la touche f9 ,

le recovery asus devrait se lancer
1
lozg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je suis en train de tenter une nouvelle réinitialisation.

Je vous remercie énormément de votre aide
0