Probleme démarrage Asus x756u

Fermé
Parangon77 Messages postés 215 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - Modifié le 28 juil. 2017 à 23:47
Windows4 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 24 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017 - 25 août 2017 à 13:29
Bonjour,

J'ai un soucis de démarrage avec monpc portable asus x756u (batterie ne s'enlève pas).

Voilà hier j'ai pris mon PC pour allez chez un amis, mais j'avais oublié le cable d'alimentation.

Utilisé le PC pendant un certain jusqu'à 5% de batterie environ et l'ai éteint.

Ce soir en rentrant je rebranche le pc sur le secteur et l'allume.
J'arrive sur le bureau, icone batterie qui m'indique que la batterie est à 4% mais que celle-ci est en cours de recharge.

Le temps de passer au frigo et de revenir, le PC s'est éteint.
J'ai souhaité le rallumé.
Ecran avec logo Asus apparait et écrit en dessous "Préparation de la réparation automatique".
Puis d'un coup, sans changement de page, le PC s'éteint.
Tenté de le redémarrer à plusieurs reprise mais toujours pareil.
Voyant batterie orange fixe en étant connecté au secteur..


L'ai laissé branché environ 3h en me disant que la batterie avait besoin d'un coup de charge mais désormais l'écran ne s'allume plus du tout. et plus aucun voyant n'est allumé.



EN vous remerciant.
A voir également:

1 réponse

Windows4 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 24 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017 3
25 août 2017 à 13:29
j'ai eu le meme problème de réparation automatique en cours et je l'ai amené a réparer sa ma coûté une centaine d'euros pour remplacement de disque dur
0