Accés batterie Acer Aspire E15 ?

Fermé
Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2019
-
 rolou -
bonjour,
Aprés une charge peut être excessive le PC ne demarre plus.
Voulant debrancher,rebrancher la batterie,batterie masquée par cache lateral,merci de me dire la solution pour l'ouvrir sans rien casser.Cordialement, rb

2 réponses

Messages postés
469
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2017
199
J'ai un portable acer e15 aspire mais la batterie n'est pas cachée en dessous tu as deux sortes de languette tu dois les écarter les deux en même temps pour pouvoir extraire la batterie avec une troisième main éventuellment ou la faire basculer sur ton ventre!
https://www.youtube.com/watch?v=-_XeJ9bGzYA&feature=youtu.be
Voici un tuto en anglais mais bon c'ets la vidéo qui compte !
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci Tani68,c'est vraiment sympa de prendre le temps d'aider les autres.
Ceci dit la réponse et la video ne répondent malheureusement pas à la question.Le PC qui m'a posé pb est un E15 E5-575-52BT dont la face arrière est totalement differente à celui de la video.
Toutefois ma demarche etait justifiée par l'impossibilité de demarrer cet ordi aprés avoir rechargé la batterie.Comme il est sous garantie,j'ai preferé retourner voir le vendeur dont la manip a été de faire du "piano" sur la touche F10 pour le voir repartir aprés un certain temps....
Le souci c'est que ce genre de bug n'est à priori pas decrit nulle part et surtout pas sur les notices qui n'existent plus avec les PC neufs !
Merci encore, Rolou