Pc qui répondra à mes attentes <3
Diquelou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme8o0 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anonyme8o0 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
N'étant pas du tout calé en matériel informatique je recherche votre aide pour me trouver un ordinateur portable qui réponde à ce que je recherche pour un budget de ~450€.
Je m'en servirai pour de la bureautique ainsi que beaucoup de multimédia (il remplacera la télé carrément) donc ce qui implique un bel écran (couleur/taille (17" ?)), un gros stockage, une machine assez puissante qui puisse supporter de faire plusieurs tâches en même temps.
Merci d'avance pour votre aide !
N'étant pas du tout calé en matériel informatique je recherche votre aide pour me trouver un ordinateur portable qui réponde à ce que je recherche pour un budget de ~450€.
Je m'en servirai pour de la bureautique ainsi que beaucoup de multimédia (il remplacera la télé carrément) donc ce qui implique un bel écran (couleur/taille (17" ?)), un gros stockage, une machine assez puissante qui puisse supporter de faire plusieurs tâches en même temps.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Pc qui répondra à mes attentes <3
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
1 réponse
https://www.grosbill.com/4-acer_aspire_e5_774_32jd-695661-ordinateurs-portable_bureautique
Avec sa vous avez de quoi faire 1To de stockage intel core i3 17.3 pouces
Avec sa vous avez de quoi faire 1To de stockage intel core i3 17.3 pouces