Problème écran noir au démarrage

Fermé
HeleneRomane Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 28 août 2017 à 22:08
backhightech Messages postés 253 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 - 28 août 2017 à 23:13
Bonsoir,

Je viens d'acheter un ASUS R540L il y a 15 jours. Depuis aujourd'hui, l'écran reste noir au démarrage. La souris fonctionne, le ventilateur tourne, tout à l'air normal mais l'écran reste noir. J'ai vu sur certaines questions/réponses qu'il fallait retirer la batterie quelques instants et la remettre pour que tout refonctionne correctement mais ma batterie est à l'intérieur et je ne vois pas comment la sortir ....
Quelqu'un aurait-il une autre solution ??

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

backhightech Messages postés 253 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 107
28 août 2017 à 23:13
Bonsoir

Votre pc est sous garantie ?

Si c'est le cas il est préférable de se retourner vers le vendeur plutôt que de l'ouvrir vu que la batterie est à l'intérieur

J'ai vu que la souris marche ? Cela veut dire qu'elle est visible sur l'écran ?

Si c'est le cas vous pouvez tenter de réinitialiser ou d'actualiser votre pc.

Pour cela éteignez le complètement.

Au démarrage juste après avoir appuyer sur la touche power appuyer a plusieurs reprise sur la touche f9

Vous devriez avoir les options de récupération windows
0