Une tache agassante

yoyobelli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 1 jours, mon ordi a recu un choc assez puissant, mais heureusement une petite tache violette presque transparente, mais visible. au niveau de la partie basse droite de lecran vers l'icone windows. du coup j'aimerais que qlq me propose une solution quelquonque, pas cher, ou gratuite.

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Soit mettre un écran externe, mais il devient moins "portable", soit changer la dalle..selon la taille, compte 150€ TTC ...
Cdt,
@+

1
yoyobelli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon dieu quelle misére. Tout ca a cause d'une petite rage. je n'en peux plus, je suis au fond du trou. :,(
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Attends d'autres avis malgré tout, mais bon...je pense qu'ils seront de la même veine...
0
yoyobelli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait ce n'est pas l'ecran qui est fissuré, mais l'afficheur, c'est une tache violette à l'interieur? c'est des petits pixels violets qui s'affichent :'( Pourrais-tu me donner un pris exact? J'habite a proximité d'un marché noir, donc du coup ce serai combien?
0
georges97 Messages postés 13852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 664 > yoyobelli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Mettre un scotch de la couleur du fond, mais il faudra prévoir un assortissement, pour pouvoir en changer, quand le fond changera de couleur. Je ne vois pas de solution plus économique.

Il y avait du temps de la télé noir et blanc des caches translucides (vert en bas, pour le gazon, transparent au milieu et bleu en ahut pour figurer le ciel).

Autrement, si sous le coup d'une petite rage, quelqu'un lance sa voiture sur unr mur, ou dans un canal et vient demander à l'encan qu'on lui trouve une solution, je trouve que cela relève de l'indécence.

Ceci dit si quelqu'un trouve une solution pour, à distance revenir à l'état antérieur, cela ressemble plus à de la magie qu'à de l'informatique, mais cela faciliterait par exemple le paiment des impôts si l'on pouvait trasformer du papier buvard en papier monnaie.

Je retiens néanmoins que nous participions à CCM à votre réflexion appronfondie sur les conséquenses de humeurs épidermiques.
0

0