Aidez moi svp je suis coincé

Diazoo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Diazoo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt à tous, j'ai un Asus F553m qui ne démarrait pas normalement j'ai ainsi décidé de l'ouvrir et de voir le disque mais maintenant il refuse catégoriquement de s'allumer, même lumières ne s'allume pas, même quand je branche le chargeur ça ne signale rien...en gros la machine ne donne aucun signe de vie.... please aider moi je ne plus quoi faire.... merci

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Salut,

Retour au SAV.
Il ne fallait pas l'ouvrir.
0
Diazoo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi le SAV....
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319 > Diazoo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Service Après Vente.

En terme simple tu le ramènes où tu l'as acheté pour le faire réparer.
0
Diazoo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crains que ce là ne soit possible... c'est pourquoi je demande de l'aide ici
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319 > Diazoo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une panne matériel et pour ça il te faut un réparateur.
0

mais je peux savoir kel est le matériel qui est la cause alors...svp
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Seul un réparateur pourra te le dire après inspection du matériel.

Fais faire un devis avant quand même.
0

ok dac merci bcp
0