Problème d'Ordinateur Portable surtout bureautique

Fermé
pseudo__ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 - 26 nov. 2017 à 12:32
MPMP10 Messages postés 40270 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024 - 26 nov. 2017 à 14:47
Bonjour / Bonsoir tout le monde

j'espère que vous allez bien ? Heum voilà depuis cette après midi j'ai un problème avec mon ordinateur Vaio noire.... je ne suis pas une '' professionnelles " avec un pc je connais quelques trucs mais sans plus x') ... Alors le pb c'est en démarrant mon ordi' et en entrant mon mot de passe et tout, la première des choses que je vois c'est que je n'ai plus mes dossiers bureautiques ( photos de familles, amies, films, musiques etc... ). en cliquant sur le dossier Vaio il me marque '' Emplacement non disponible ( C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Desktop n'est pas disponible. Si l'emplacement se trouve sur ce PC, assurez-vous que le périphérique ou le lecteur est connecté ou que le disque est inséré, puis réessayez. Si l'emplacement se trouve sur un réseau, assurez-vous que vous êtes connecté au réseau ou à Internet, puis réessayez. Si l'emplacement est introuvable, cela signifie qu'il a peut-être été changé ou supprimé)". Je croyais que c'était passager, alors je l'ai redémarrer mais sans succès.... J'ai beau chercher une solution mais je n'ai pas trouver :x.


J'espère avoir une réponse au plus vite ? ....

merci....

2 réponses

MPMP10 Messages postés 40270 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024 15 531
Modifié le 26 nov. 2017 à 12:37
bonjour ,
Avez mis vos documents sur un disque dur externe ?
Sinon il fort probable que vous ayez supprimé le dossier qui pointe sur raccourci .
Avez vous regardez dans corbeille ?

Merci de répondre svp ...
1