Impossible entrer sous Windows xp
noizetoi
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Internovice Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Internovice Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai récupéré un pc de boulot portable et ai voulu supprimer l'administrateur pour pouvoir avoir accès à internet mais maintenant je ne peux plus entrer sous Windows xp, mon ordi démarre et le fenêtre s'ouvre me demandant d'appuyer sur ctrl alt supp et après de rentrer le compte adm et le mot de passe mais le pc ne reconnais plus le mot de passe et refuse d'ouvrir Windows.
Comment puis je passer à travers ca ? J'ai essayé le mode sans échec... rien...et d'appuyer sur entrer au démarrage pour afficher "thinkpad setup" mais tout est en anglais et je ne connais pas le mot de passe de l' administrateur pour le modifier !
Merci de me dire s'il y a une solution.
Merci de votes aide.
Comment puis je passer à travers ca ? J'ai essayé le mode sans échec... rien...et d'appuyer sur entrer au démarrage pour afficher "thinkpad setup" mais tout est en anglais et je ne connais pas le mot de passe de l' administrateur pour le modifier !
Merci de me dire s'il y a une solution.
Merci de votes aide.
A voir également:
- Impossible entrer sous Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Peut être ?? installer une autre version de Win et s'en servir pour bricoler dans le Win d'origine et/ ou dans doc and settings