Ordinateur en panne
herizotsiresy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
picsoin Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
picsoin Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur portable ACER ASPIRE ne marche plus
Hier, je je l'avait éteint, ils semble bien en bonne état mais ce matin quand j'appui sur le boutton power, plus rien du tous, pas meme un temoins.
Est ce qu'il y a une solution merci.
Mon ordinateur portable ACER ASPIRE ne marche plus
Hier, je je l'avait éteint, ils semble bien en bonne état mais ce matin quand j'appui sur le boutton power, plus rien du tous, pas meme un temoins.
Est ce qu'il y a une solution merci.
A voir également:
- Ordinateur en panne
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si la batterie n'est pas intégré au PC (sous le PC, un emplacement batterie), retirez là.
Si elle est intégrée, c'est à dire non accessible sans ouvrir le PC, attention à la garantie. ne l'ouvrez pas.
Ensuite, batterie retirable ou non:
Débranchez le PC
Appuyez longuement (30 secondes sans lacher) sur le bouton power
remettez la batterie
rebranchez le PC, attendez 10 minutes le chargement (au cas où la batterie serait à plat)
Cette procédure s'appelle "décharge des condensateurs".
Sinon, réparation... Bonne chance
Si la batterie n'est pas intégré au PC (sous le PC, un emplacement batterie), retirez là.
Si elle est intégrée, c'est à dire non accessible sans ouvrir le PC, attention à la garantie. ne l'ouvrez pas.
Ensuite, batterie retirable ou non:
Débranchez le PC
Appuyez longuement (30 secondes sans lacher) sur le bouton power
remettez la batterie
rebranchez le PC, attendez 10 minutes le chargement (au cas où la batterie serait à plat)
Cette procédure s'appelle "décharge des condensateurs".
Sinon, réparation... Bonne chance