Batterie de pc portable ne tenant pas une seule seconde
Kukko
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Kukko Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kukko Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous j’espère que vous allez bien , pour ma part j'ai un gros problème sur mon ordinateur portable , depuis maintenant 1 semaine . Quand j'ai acheté cet ordinateur portable il y a 2 ans environ , sa batterie tenait environ 2H/1H30 , et puis progressivement j'ai remarqué que son autonomie baissait de semaine en semaine jusqu’à que la batterie ne tienne plus que 5 minutes maximum . Et enfin l'étape final : le pc ne tient plus si je ne le branche pas , dès que j'enlève le branchement , il s'éteint immédiatement . Je voudrais savoir les causes de ce gros problème , et si il y a d’éventuelles solutions , merci d'avance .
( Informations sur mon pc portable : Windows 10 famille // Processeur : Intel Core i5-3230M // mémoire RAM : 4.00 Go // 64 bits )
( Informations sur mon pc portable : Windows 10 famille // Processeur : Intel Core i5-3230M // mémoire RAM : 4.00 Go // 64 bits )
A voir également:
- Batterie de pc portable ne tenant pas une seule seconde
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Et bien, la batterie s'use ? Et donc, en s'usant, l'autonomie baisse.
C'est courant, si la batterie est amovible, il suffit de la remplacer par une batterie identique et le souci est résolu.
Et bien, la batterie s'use ? Et donc, en s'usant, l'autonomie baisse.
C'est courant, si la batterie est amovible, il suffit de la remplacer par une batterie identique et le souci est résolu.
Kukko
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Je te remercie beaucoup :D