Rétro éclairage noir asus x53s
flotignie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
loic_lm Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loic_lm Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide
Pour revenir dans le contexte :
- Ma dalle avait cassée et j'ai du la remplacer
- En mettant une nouvelle dalle, le rétro éclairage ne fonctionnait pas, en testant avec l'ancienne et ayant le même résultat j'ai pensé que c'était la nappe et l'ai changée également
- Malgré le changement de Dalle et de Nappe, peut importe le matériel utilisé, le rétro éclairage ne fonctionne pas (même si les dalles sont reconnues, il faut allumer une lumière pour pouvoir observer l'écran)
Les pilotes sont à jour, le pc tournait à l'origine sous Windows 7 et est passé sous Windows 10 avec la mise à jour gratuite.
Je ne sais pas d'où pourrait venir le problème de ce fait.
Merci d'avance pour l'aide
Pour revenir dans le contexte :
- Ma dalle avait cassée et j'ai du la remplacer
- En mettant une nouvelle dalle, le rétro éclairage ne fonctionnait pas, en testant avec l'ancienne et ayant le même résultat j'ai pensé que c'était la nappe et l'ai changée également
- Malgré le changement de Dalle et de Nappe, peut importe le matériel utilisé, le rétro éclairage ne fonctionne pas (même si les dalles sont reconnues, il faut allumer une lumière pour pouvoir observer l'écran)
Les pilotes sont à jour, le pc tournait à l'origine sous Windows 7 et est passé sous Windows 10 avec la mise à jour gratuite.
Je ne sais pas d'où pourrait venir le problème de ce fait.
Merci d'avance pour l'aide
A voir également:
- Rétro éclairage noir asus x53s
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Ecran noir pc - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
Non malheureusement je n'ai toujours pas trouvé la solution, il se pourrait que cela provienne d'un élément électronique situé sur la carte mère mais je n'en sais pas plus...
je viens de changer la nappe et malheureusement, aucun changement non plus
bonne soirée