Portable qui "rame"...

Fermé
aVeryBadTime Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - Modifié le 15 mars 2018 à 21:01
Brutus75 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - 15 mars 2018 à 22:45
Bonjour à tous !

Mon ordinateur ( Asus Portable )a un jour, cesser de fonctionner... Il s'allume etc... Mais rame beaucoup. A tel point que rien n est possible: surfer sur internet, aller dans parametres etc ... En visitant des forums j ai cru devoir installer une appli pour nettoyer le pc et virus. Cependant le pc rame tellement que je ne peux pas telecharger ni acceder au site de telechargement sur internet. De meme, j ai tente de reinitialiser completement mais juste apres que j appuie sur supprimer tout, ( en conservant fichier ou pas ) l ecran se fige et plus rien ne marche. Auriez vous une solution pour que l ordi marche ? Je m en fous si je perd tous mes donnees mais s il existe une solution pour tout effacer et repartir de 0 a l etat d usine sans en passer par parametres pck l ordi ne le permettrait pas de touye facon ce serait cool.

1 réponse

Brutus75 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018
15 mars 2018 à 22:45
Salut

Verifie si c est pas ton disque dur qui lache
0