Ligne verte horizontale sur l'ecran
Otter14
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un léger soucis avec mon écran. Au fur et a mesure que je l'utilise des lignes vertes horizontale apparaissent en haut et en bas a droite de l’écran. Je ne sais pas d'ou ça peut provenir car je ne m'y connais pas trop question informatique. Je pensais que cela pourrais venir de la résolution de l’écran mais même en l'a changeant, j'ai toujours ces lignes.

C'est apparu quasi dans la même période où j'ai utilisé mon câble HDMI de mon ordi vers mon écran TV. Je ne sais pas si cela à un lien ....
Des fois lorsque je bouge l'écran d'avant en arrière cela disparaît un bref instant mais des que je stoppe le mouvement, alors les lignes réapparaissent

C'est apparu quasi dans la même période où j'ai utilisé mon câble HDMI de mon ordi vers mon écran TV. Je ne sais pas si cela à un lien ....
Des fois lorsque je bouge l'écran d'avant en arrière cela disparaît un bref instant mais des que je stoppe le mouvement, alors les lignes réapparaissent
A voir également:
- Ligne pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert