Hello mon pc ne démarre plus

Fermé
Stephaniehpstream Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2018 - 10 nov. 2018 à 23:57
billmaxime Messages postés 50260 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 11 nov. 2018 à 00:08
Bonsoir

J'ai un pc portable hp stream depuis 2 ans mais ça fait un an déjà que je ne peux plus l'utiliser.

Les pages se fermaient seules à cause d'un manque de mémoire et de mises à jour qui ne pouvaient se faire.

La j'ai décidé de le restaurer comme au début pour retrouver la mémoire mais
Quand j'ai tenté de supprimer des programmes j'avais un message comme quoi j'avais pas assez de mémoire ?!

La restauration pareil pas assez de mémoire. J'ai essayé toutes les options et ça semblait fonctionner. Mais à la fin de la restauration bien sûr erreur. On me proposait soit de mettre un cd et mon pc ne fait pas cd soit d'éteindre soit de continuer sur Windows 10 ce que j'ai fait et là

Mon pc s'allume sur hp puis devient noir et hp puis noir puis hp... A l'infini. Il ne demarre plus du tout en fait...

Quelqun saurait m'aider ?

Par avance merci

Bien cordialement

Stéphanie
A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 50260 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 988
11 nov. 2018 à 00:08
salut

c'est 1 pc avec >> 32 Go de stockage eMMC

la page de ton pc >> https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Offer.aspx?p=c-hp-stream

ce n'est pas assez pour faire les MAJ de W10 (pas assez de place de stockage)

dans ton cas, tu dois réinstaller W10 (la version 1803) avec 1 cle USB Bootable

PS: tu devras répéter la maninupalation à chaque nouvelle sortie de version de W10

tu devras aussi utiliser 1 DD externe pour tes données

@+
0