Disque dur sur portable
danonego60
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je ne peux lire le disque dur de mon ancien ordi portable(asus;windows7)avec un boitier externe,sur mon nouveau portable (asus, windows10) que faire, merci
A voir également:
- Disque dur sur portable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour,
plus d'information sur le problème "je ne peux lire"
poste une capture de la gestion des disques (clic droit sur "ce pc" > gérer > stockage)
plus d'information sur le problème "je ne peux lire"
poste une capture de la gestion des disques (clic droit sur "ce pc" > gérer > stockage)
jeannets
Messages postés
28245
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 990
Bonsoir,
Si ce disque est mort.. ou comporte de nombreux secteurs défectueux... ou son électronique à subit des outrages... c'est normal... le placer dans un boitier externe n'y changera rien...
Ceci dit, il faut peut etre en savoir davantage sur sa santé en le testant un minimum...
Déja connaitre la marque et le modèle de ce disque..??
ensuite voir s'il est bien reconnu... Tu donne ici une capture d'écran lisible de ton "diskmanager"
touche Windows + R et tu tape
Si ce disque est mort.. ou comporte de nombreux secteurs défectueux... ou son électronique à subit des outrages... c'est normal... le placer dans un boitier externe n'y changera rien...
Ceci dit, il faut peut etre en savoir davantage sur sa santé en le testant un minimum...
Déja connaitre la marque et le modèle de ce disque..??
ensuite voir s'il est bien reconnu... Tu donne ici une capture d'écran lisible de ton "diskmanager"
touche Windows + R et tu tape
diskmgmt.mscOK === tu étire la fenètre pour tout voir, fait une capture et la colle ici.