Pc portable qui ne tient plus sans secteur
cookiebon
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc est un Asus x75vd que je possède depuis maintenant 6ans environ
J'ai récemment acheté une nouvelle batterie et une nouvelle prise secteur tous les deux compatibles au pc (ancienne batterie morte et idem pour secteur)
La prise fonctionne, mais la batterie reste bloquée à 80% sans plus et mon pc ne s'allume pas quand je le débranche ... il ne va s'allumer que si il est sur secteur...
Le BIOS est à jour
J'ai fait le test que jai pu voir sur ce forum qui est de debrancher, enlever la batterie, appuyer 30sec sur l'interrupteur et tout rebrancher mais rien y fait ...
J'ai commandé la batterie et le secteur sur amazon
Que dois-je faire ?
Mon pc est un Asus x75vd que je possède depuis maintenant 6ans environ
J'ai récemment acheté une nouvelle batterie et une nouvelle prise secteur tous les deux compatibles au pc (ancienne batterie morte et idem pour secteur)
La prise fonctionne, mais la batterie reste bloquée à 80% sans plus et mon pc ne s'allume pas quand je le débranche ... il ne va s'allumer que si il est sur secteur...
Le BIOS est à jour
J'ai fait le test que jai pu voir sur ce forum qui est de debrancher, enlever la batterie, appuyer 30sec sur l'interrupteur et tout rebrancher mais rien y fait ...
J'ai commandé la batterie et le secteur sur amazon
Que dois-je faire ?
A voir également:
- Pc portable qui ne tient plus sans secteur
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Les caractéristiques de la nouvelle batterie sont-elles identiques à la batterie d'origine ?
Tension en V ?
Capacité minimum en mAh ?
Technologie (Lithium et autres.....) ?
Cdlt.
Les caractéristiques de la nouvelle batterie sont-elles identiques à la batterie d'origine ?
Tension en V ?
Capacité minimum en mAh ?
Technologie (Lithium et autres.....) ?
Cdlt.
Et oui j'ai bien tout vérifier avant de commander
Tenter de déposer la batterie, la remonter et effectuer cette manipulation bon nombre de fois afin d'établir un contact correct, par exemple, et voir s'il y a changement.
Cdlt.