Problème avec mon ecran

Fermé
moniada Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 - 11 nov. 2018 à 19:54
Matis072000 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2019 - 11 nov. 2018 à 20:01
bonjour a vous toutes et tous,
j'ai un ordinateur portable de marque Toshiba qui me pose des problèmes, depuis quelques temps l'ecran se met a sauter ou clignoter

cet inconvénient ne cesse que lorsque j'éteins l'appareil et que je le referme, si j'eteins sans le refermer le problème se représente et même plus l'écran s'allume avec beaucoup de difficulté
pensez vous que cela provient d'un problème de connection entre l'écran et le reste de l'appareil

qu'en pensez vous et croyez vous que le phénomène va s'intensifier
que faut il faire ? mon ordinateur est-il mort ?
d'avance je vous remercie pour l'aide ou les conseils que vous pouvez m'apporter
bien cordialement
Moniada
A voir également:

1 réponse

Matis072000 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2019 5
11 nov. 2018 à 20:01
Bonsoir,
si votre PC n'est plus sous garantie, que vous y connaissez un minimum en informatique, je peux vous conseiller de démonter la coque inférieur de votre PC pour vérifier si aucun composant ne se balade ou ne soit mal branché suite à un mauvais coup.

Faites attention si il est encore sous garantie, un mauvais coup de tournevis dans le circuit peut mettre a terre vos 2 ans de garantie légale, et votre PC aussi !
0