Besoin de votre avis. Quel ordinateur est le plus performant ?
capuccina
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un budget max de 700 € pour un ordi portable écran 17''. J'ai vu 2 modèles chez boulanger qui me conviendraient mais je ne sais pas lequel serait le plus performant rapport/qualité prix. Pouvez vous m'aider ? Merciii
Le 1er c'est le HP 17-CA0025NF et le second c'est le ASUS R702UA-BX060T
J'ai un budget max de 700 € pour un ordi portable écran 17''. J'ai vu 2 modèles chez boulanger qui me conviendraient mais je ne sais pas lequel serait le plus performant rapport/qualité prix. Pouvez vous m'aider ? Merciii
Le 1er c'est le HP 17-CA0025NF et le second c'est le ASUS R702UA-BX060T
A voir également:
- Besoin de votre avis. Quel ordinateur est le plus performant ?
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ce réglage secret de Windows active le turbo de votre PC pour des performances optimales - Accueil - Windows
4 réponses
Bonjour,
Niveau rapport prix/composants c'est vraiment pas top, pas étonnant sur boulanger, dis moi les besoins que tu as, gaming, retouche... et je te proposerai différents modèles de ton budget
Niveau rapport prix/composants c'est vraiment pas top, pas étonnant sur boulanger, dis moi les besoins que tu as, gaming, retouche... et je te proposerai différents modèles de ton budget
Merci pour votre réponse. Honnêtement pas de besoins énormes. Je veux l'offrir à ma mère. Elle ne joue pas à de jeux. Elle l'utilise essentiellement pour surfer sur internet, messageries, photos, rédactions de courriers, éventuellement retouche etc... Elle a besoin de quelque chose de simple d'utilisation, fluide et réactif. Je trouvais que l'asus était pas mal pour elle mais le hp semble plus puissant.. Bref, je n'y connais pas grand chose non plus. Je pense que vous allez pouvoir m'éclairer sur le sujet.
Merci paslau.
Donc d'après toi le pc asus mieux que le hp ?
Même si pour un oeil, qui est loin d'être avisé, le hp a l'air plus puissant ?
asus : Intel Core i5-7200U : 2,5 GHz ; Turbo 3,1 GHz / 2 coeurs ; 4 threads / 3 Mo de mémoire cache
hp :AMD Ryzen 5 2500U : 2 Ghz / Turbo 3,6 Ghz / 6 Mo de cache / 4 coeurs)
Donc d'après toi le pc asus mieux que le hp ?
Même si pour un oeil, qui est loin d'être avisé, le hp a l'air plus puissant ?
asus : Intel Core i5-7200U : 2,5 GHz ; Turbo 3,1 GHz / 2 coeurs ; 4 threads / 3 Mo de mémoire cache
hp :AMD Ryzen 5 2500U : 2 Ghz / Turbo 3,6 Ghz / 6 Mo de cache / 4 coeurs)
le seul défaut de ne pas avoir de SSd en voila un autre pas chez boulanger avec un i5 en 4 cœur et 6 mo de cache et un SDD https://www.amazon.fr/Dell-Inspiron-17-5770-Ordinateur-Portable/dp/B07D885T87/ref=pd_sbs_147_1?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B07D885T87&pd_rd_r=40afb08e-e80b-11e8-8976-53b3b8791495&pd_rd_w=Jnjuy&pd_rd_wg=xQQry&pf_rd_i=desktop-dp-sims&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=5d361e0c-9e85-4b01-8261-3ff932bec9c8&pf_rd_r=C07CZHKBZ41PNCVANBJ2&pf_rd_s=desktop-dp-sims&pf_rd_t=40701&psc=1&refRID=C07CZHKBZ41PNCVANBJ2 un peut plus chère que ton budget