Emachines G640G

rmi17 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , je viens vers vous car on m'a refourgué un pc portable Emachines que je veux réparer . j'appuie sur le bouton power , le ventilo tourne mais pas d'affichage donc j'ai pensé à l'inverter . J'ai changé la dalle , pareil , pas d'affichage , peut être la nappe qui relui la dalle à la carte mère , je ne l'ai pas encore changé .

1 réponse

jeannets Messages postés 28245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 990

Bonjour,

à la mise sous tension, est-ce que les voyants majuscule et Verr Num s'allument..?? quel est leur comportement..?

Es-tu certain qu'il y ai un disque dur dedans..?? l'entends-tu tourner au démarrage..?

Normalement, tu devrais pouvoir accéder au BIOS..??

Si tu as démonter la Dalle, en prenant des précautions, tu doit pouvoir voir si le dos de la dalle s'éclaire en Blanc, à la mise sous tension..??

Ton cas semble déja évoqué sur ce POST https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27109729-panne-emachines-g640g-acer-carte-graphique-bios va lire le post 30 en particulier..
0