Réinitialiser un ordinateur portable ASUS
aurelie1291
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
aurelie1291 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aurelie1291 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je jouait sur mon pc quand d’un coup il s’est mit a buguer et maintenant quand je le redémarre il m’affiche une page BIOS en anglais savez vous pourquoi? Et que dois je faire pour pouvoir réutiliser le pc correctement? J’ai joint la photo de ce que m’affiche le pc dès que je le redémarre.
Merci.
Je jouait sur mon pc quand d’un coup il s’est mit a buguer et maintenant quand je le redémarre il m’affiche une page BIOS en anglais savez vous pourquoi? Et que dois je faire pour pouvoir réutiliser le pc correctement? J’ai joint la photo de ce que m’affiche le pc dès que je le redémarre.
Merci.

A voir également:
- Réinitialiser un ordinateur portable ASUS
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
1 réponse
Salut,
Généralement quand le BIOS apparaît de cette manière c'est que le disque dur n'est plus détecté oubsye Windows a des problème.
Comme tu es dans le BIOS regardes un peu partout pour voir si tu vois le disque dur.
Il se nomme en général HDD.
Généralement quand le BIOS apparaît de cette manière c'est que le disque dur n'est plus détecté oubsye Windows a des problème.
Comme tu es dans le BIOS regardes un peu partout pour voir si tu vois le disque dur.
Il se nomme en général HDD.
aurelie1291
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
D’accord je viens de prendre une photo dans storage ça me dit: port2: HDD je sais pas si vous voyez, est ce ça le disque dur? 

aurelie1291
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je vous renvoie une photo où j’ai zoomé et entouré pour que vous puissiez voir le détail si ce n’est pas trop flou.