Puissance PC MSI mal exploité ?
Fermé
Aiglon06800
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2018
-
6 nov. 2018 à 21:56
SANIKA - 6 nov. 2018 à 23:14
SANIKA - 6 nov. 2018 à 23:14
A voir également:
- Puissance PC MSI mal exploité ?
- Test puissance pc - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bonsoir , je suis pas sur que un rapport de dxdiag sois très utile . Pour un pcgamer je retiens une chose c'est que tu as un cpu avec un gpu d'intégré , donc à la base c'est pas bien . D'autres part il sembles que la ram est en partie mis à contribution non pas vers la ram mais vers un fichiers sur le disk , c'est pas une bonne idée .FAut liquider cette option ou laisser windows la gérer . Ensuite quand ta carte graphique veux démarrer , pareil la ram mise en page et totalement en dehors des clous . Alors si c'est probablement le cas tu n'as rien fait pour , c'est que tu as un problème de matériel pas reconnu ou un pilote qui ne marche pas . Faut revoir ton installation de windaube
6 nov. 2018 à 22:50
Par défaut, Windows et Nvidia mettent plein d'option sur les ordinateurs portables pour optimiser leur consommation, et cela s'en ressent sur les performances. Il faut donc tout désactiver (barre dans batterie sur barre des tâches, options Windows, options dans le gestionnaire Nvidia...)
6 nov. 2018 à 23:02
6 nov. 2018 à 23:06
Modifié le 6 nov. 2018 à 23:23
https://drive.google.com/file/d/1yY6xkrchY6dpX-27bljpgZ5nuZuUHnvs/view?usp=sharing
Avec ça tu es sur d'avoir une installation complète.
Dites-moi d'ailleurs ce que vous en pensez.
6 nov. 2018 à 23:10