Asus qui boot en boucle
Clem80912
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Clem809 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clem809 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, j'ai voulu redémarrer récemment un Asus K75V qui n'avait pas servi depuis quelques mois. Mais quand je l'allume, il démarre, le logo Asus apparaît et aussitôt au bout d'une seconde le pc redémarre et ça en boucle.
J'ai tout essaé, F2, F9... Mais rien ne marche à part la touche Tab qui m'envoie vers l'écran "American Trend" mais qui reste affiché à peine une seconde avant que le pc redémarre.
Par contre une chose bizarre, si je met une clé de boot Windows 10 dans un port et que j'accède à l'écran American Trend le pc ne s'éteint plus, mais les touches F2 et Suppr ne donnent rien. Je suis juste bloqué sur cet écran...
Je précise que le disque dur marche, j'ai pu le tester sur un autre ordinateur.
merci d'avance pour vos réponses.
Clément
Voilà mon problème, j'ai voulu redémarrer récemment un Asus K75V qui n'avait pas servi depuis quelques mois. Mais quand je l'allume, il démarre, le logo Asus apparaît et aussitôt au bout d'une seconde le pc redémarre et ça en boucle.
J'ai tout essaé, F2, F9... Mais rien ne marche à part la touche Tab qui m'envoie vers l'écran "American Trend" mais qui reste affiché à peine une seconde avant que le pc redémarre.
Par contre une chose bizarre, si je met une clé de boot Windows 10 dans un port et que j'accède à l'écran American Trend le pc ne s'éteint plus, mais les touches F2 et Suppr ne donnent rien. Je suis juste bloqué sur cet écran...
Je précise que le disque dur marche, j'ai pu le tester sur un autre ordinateur.
merci d'avance pour vos réponses.
Clément
A voir également:
- Asus qui boot en boucle
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Non je n'ai pas le temps, l'ordi redémarre au bout d'une ou deux secondes. Le seul truc que je peux faire c'est d'aller sur l'écran American Megatrends et je peux rester dessus uniquement s'il y a une clé bootable dans un port usb. Et sur cet écran quand j'appuie sur F2 je vois "Entering Setup" qui apparaît mais il ne se passe rien de plus, l'ordi reste bloqué là.
Le pc est actuellement sous windows 7
Le pc est actuellement sous windows 7