Matériels désactivés?

MrPc76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sollicite pour un soucis sur pc portable. Un ami m'a donner un portable, ça tombe bien, le miens était bien vieux.
Le petit soucis est que son pc ne détecte pas le wifi, ne marche pas en ethernet et aucun port usb ne fonctionne non plus.
Qu'en pensez-vous, ce sont des matériels désactivés? parce que tout ceux la hs, ça me semble bizarre.

Configuration: Macintosh / Chrome 73.0.3683.103

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Allez dans le gestionnaire de périphériques, port usb, voir si des triangles jaunes sur des icones, si oui mettre à jour les pilotes, idem pour carte réseau, mettre à jour ! Normal pour un vieux pc.
0
MrPc76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y suis aller, mais wifi et ethernet en fonctionne pas, je ne sais pas comment faire.
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

dans le centre réseau et partage, crée une nouvelle connexion, puis connexion manuellement, avec l'identifiant et le mot de passe de la box internet, située derrière cette dernière.
0