Panne PC

Fermé
Amadou - Modifié le 26 avril 2019 à 15:43
 Amadou - 27 avril 2019 à 11:36
Bonjour,
J'ai un liquide pour nettoyer un PC mais malheur hier lorsque je lai utilisé et que j'ai allumer, l'écran de mon ordi ne s'est pas allumée et le vebtilo soufflai a grand vitess. Espérant que si j'attends quelque minute tout va s'arranger mais jusqu'à maintenant c'est le même blême. Merci de me donner Un petit conseil pour savoir si c'est reparable.
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 564
26 avril 2019 à 17:10
Bonjour,
"j'ai un liquide pour nettoyer un pc", si c'est un liquide ce n'est déjà pas franchement fait pour nettoyer un pc, on le fait généralement à l'air comprimé.

soit tu as la chance qu'un clean cmos règle le problème sinon ya pas trop de chance
0
Merci pour votre réponse , enfaite je savais pas que ça allais être dangereux pour mon pc par-ce que d'après la notice marquer à la boite du liquide c'est marquez que c'est pour un PC et c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté. Merci quand-même
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 564
Modifié le 26 avril 2019 à 23:58
peut être pour l'écran du pc ou alors pour nettoyer la pâte thermique du processeur, après je ne connais pas tous les produits, mais ça m'étonnerait qu'on puisse en mettre comme ça sur l'ordi. il y a une notice d'utilisation ?
0
Oui y'en a et figurez vous que je l'ai respecter.en effet il dit de tenir ma main a 20cm de l'écran ou du clavier avant de pomper le liquide pour ensuite nettoyer avec une mouchoire
0
27 avril 2019 à 01:27
il faut en mettre très peu alors, et c'est précisé pc portable ? parce que les claviers des pc fixes de par leur conception une goutte d'eau ne fait rien, mais un pc portable une goutte d'eau (ou de liquide conducteur) qui rentre dessous peut facilement être mortel

jme suis un peu vite emballé pour les liquides, parce qu'il y en a bien un que j'utilise, c'est le dégrippant wd40, tu peux nettoyer à peu près ce que tu veux avec, j'en met sur les pc, carte mère sans problème, pour l'écran il faut en mettre peu et vite nettoyer ou alors imbibé un chiffon ou un papier sinon ça peut rentrer et après ça va faire des bulles et c'est très difficile (si ce n'est impossible) à enlever
0
Oui c'est bien préciser et y'a même des image dessus qui le montre. Je pense que j'ai mit une quantité importante comme vous l'avez dit. Et c'est bizarre parce-que dés que j'ai acheté le produit j'avais toujours peur que ce phénomène ce produise parce-que même si je connais rien en PC je savais que c'est bien possible qu'il est pénétration du liquide via les bords du clavier alors j'ai décidé de nettoyer par mois mais malheureusement....
0