Panne PC
Amadou
-
Amadou -
Amadou -
Bonjour,
J'ai un liquide pour nettoyer un PC mais malheur hier lorsque je lai utilisé et que j'ai allumer, l'écran de mon ordi ne s'est pas allumée et le vebtilo soufflai a grand vitess. Espérant que si j'attends quelque minute tout va s'arranger mais jusqu'à maintenant c'est le même blême. Merci de me donner Un petit conseil pour savoir si c'est reparable.
J'ai un liquide pour nettoyer un PC mais malheur hier lorsque je lai utilisé et que j'ai allumer, l'écran de mon ordi ne s'est pas allumée et le vebtilo soufflai a grand vitess. Espérant que si j'attends quelque minute tout va s'arranger mais jusqu'à maintenant c'est le même blême. Merci de me donner Un petit conseil pour savoir si c'est reparable.
A voir également:
- Panne PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
jme suis un peu vite emballé pour les liquides, parce qu'il y en a bien un que j'utilise, c'est le dégrippant wd40, tu peux nettoyer à peu près ce que tu veux avec, j'en met sur les pc, carte mère sans problème, pour l'écran il faut en mettre peu et vite nettoyer ou alors imbibé un chiffon ou un papier sinon ça peut rentrer et après ça va faire des bulles et c'est très difficile (si ce n'est impossible) à enlever